Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 290
11 mars 2018

INFORMATION

 

 

Le livre sur TRESSY est à nouveau disponible !

 

 

 

Tressy-couv

 

Le livre est proposé pour la somme de 28 € (plus les frais de port s’élevant actuellement à 6,40 €).

  

Merci de votre intérêt pour cet ouvrage ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour <br /> <br /> Je souhaiterai vous commander 2 livres sur les poupées TRESSY J’ai déjà essayé par le passé de le commander mais n’y suis jamais parvenu j’espère avoir plus de chance aujourd’hui merci d’avance
Répondre
S
Bonjour, je desire acheter votre livre sur Tressy, est-il encore disponible ? Merci dans ce cas de le donner le total avec les frais d’envoi et vos coordonnées. Bien amicalement, Sylvie
Répondre
S
Hi. Do you still have your Tressy book available? I would love to order a copy! Merci!!!!! S:)
Répondre
D
Hi, I'm from Denmark and I would so much love to buy a copy of this Tressy book, it would help me a lot in my collection. Kind regards Martha
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite acheter votre livre ,est il encore disponible?pouvez vous me contacter pour connaitre la marche a suivre? D avance merci cordialement Delphine
Répondre
Publicité