Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 098
12 mars 2018

A CHARTRES EN MARS

 

 

 

SAMEDI 24 MARS 2018    

VENTES AUX ENCHERES A LA GALERIE DE CHARTRES

  

 

  

CHARTRES 24 mars 2018

 

 

  

DIMANCHE 25 MARS 2018 

5ème SALON DE LA POUPEE ANCIENNE

  

 

  

 

 

SALON CHARTRES 2018

 

 

Une équipe de 'Poupées d'hier et d'Aujourd'hui' sera présente sur ce salon et sera ravie de vous rencontrer !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je serais ravie de me rendre à votre expos si le temps le permets, pouvez-vous me dire si vous avez une adresse ou je peux m'adresse pour me fournir en porcelaine afin de faire des poupées, j'en ai fait il y a quelques années, mais, l'année prochaine je serais a la retraite et je voudrais m'y remettre, pour mon plaisir. merci pour tout grosse bises.
Répondre
N
hélas bien trop loin pour moi..; mais bien agréable pour faire des découvertes pour celles qui sont à côté..;<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
G
Et réciproquement !
Répondre
Publicité