Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 193
8 mars 2018

A la Maison des Associations ce samedi 10 Mars 2018

 

  

  

 

Ingeborg RIESSER nous présentera

 

LES POUPÉES ANAÏS ET STÉPHANE

 

 

Anais et Stéphane

Anaïs et Stéphane tenues Printemps 1999

Création Josiane Chassinat

 

 

 

Anaïs et Stéphane étaient les deux poupées de la revue "Le magazine de la maison de poupée et de la poupée d'artiste" diffusée aux adhérents du CFPAC (Club Français de la Poupée d'Artiste et Contemporaine).

Cette revue trimestrielle est parue entre 1992 et 2006.

 

 

RDV à 14h la Maison des Associations

46 ter rue Ste Catherine

45000 ORLEANS.

 

Les personnes non adhérentes à l'association peuvent assister à deux réunions dans l'année : la première gratuite, la seconde avec un droit d'entrée de 5 euros.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De jolies poupées d'artistes, je ne connaissais pas, merci pour le partage, même si pas présente à la réunion....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine, grise en Provence, enfin le printemps ne va pas tarder peut-être à arriver ! l'espoir fait vivre !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, amitiés.
Répondre
N
c'est bien trop loin dommage encore une fois!!!! j'aurais bien aimé pourtant j'aime beaucoup ces poupées que je n'ai pas hélas!!!! <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
G
J'ai hâte d'y être !
Répondre
Publicité