Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 275
16 décembre 2017

TRESSY

 

Les amis, inutile d'investir 150€ sur un site d'enchères pour avoir ce livre sur TRESSY !

 

 

Tressy-couv

 

 

 

Vous pouvez le commander directement à l'association .... pour 28 € et 5,84 € de frais de port (ATTENTION  ! 6,40 € à partir du 1er janvier 2018) !

 

 

 

 

 

souscription TRESSY

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai commander ce livre, est ce encore possible? l'adresse pour commander est elle toujours la même?<br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> Est-il encore possible d'avoir ce livre ?<br /> <br /> Si oui, comment procéder, voici mon mail : m.cath2745@gmail.com<br /> <br /> pour me contacter directement. MERCI
Répondre
T
Bonjour, je viens de découvrir que ce livre existait. Est-ce que je peux encore le commander ? Merci
Répondre
F
Reçu aujourd'hui, j'ai très bien fait de prendre ce livre grâce à vous, il est extraordinaire je n'imaginais pas qu'il y est autant de tenues pour Tressy, on les voit très bien et la présentation est parfaite. Merci pour ce super travail.
Répondre
M
ben ça c'est étonnant - comme quoi quelqu'un a pensé à l'acheter uniquement pour le revendre - de quoi agrémenter ses cadeaux de Noël perso - c'est quelqu'un du club ?
Répondre
Publicité