Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 290
5 février 2018

FRANÇOISE DE MODES et TRAVAUX

 

 

 

Recueil Françoise

 

 

 

En 2017, nous avons réédité l'ouvrage réalisé par l'association. 

Ce recueil est maintenant épuisé, mais compte-tenu des demandes régulières sur le blog, nous souhaiterions savoir qui est encore intéressé.

 

Merci beaucoup de laisser un message via 'contactez l'auteur' si vous souhaitez ce recueil.

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sans doute trop tard, mais il n'en resterait pas un petit exemplaire pour moi ???
Répondre
V
Bonjour<br /> <br /> Je serais intéressée par cet ouvrage .merci de bien vouloir me dire comment me le procurer.<br /> <br /> Bonne journée .
Répondre
L
Bonsoir. Je serais intéressée mais j'aimerais savoir quel est l'ordre de prix de cet réédition? Merci.
Répondre
S
Bjr je serais intéressé par ce livre merci
Répondre
M
Ebn cas de réédition je serai intéressée .
Répondre
Publicité