Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 193
22 mars 2018

FRANÇOISE DE MODES et TRAVAUX

    

 

 Le recueil de Françoise vient d'être réédité !

  

 

 

 

Recueil Françoise

  

 

Il est disponible au prix de 25 € + frais de port.

Merci de votre intérêt pour cet ouvrage !

  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> je suis intéressée par par les livres "Françoise de Modes et Travaux " et <br /> <br /> <br /> <br /> "Francoise et son trousseau " de Anne PATEAU. Ou puis je me les procurer . <br /> <br /> avec mes remerciements
Répondre
T
bonjour <br /> <br /> je cherche a rentrer en contact avec vous car je suis intéréssée par vos livres<br /> <br /> merci par avance
Répondre
B
Bonjour je suis intéressée par le livre de Françoise<br /> <br /> Comment puis-je me le procurer ? Par avance, je vous remercie<br /> <br /> Cordialement
Répondre
F
Bonjour à vous, je suis intéressée par le livre de Françoise, pouvez vous me donner la marche à suivre cordialement Lisbeth
Répondre
C
Ce livre est- Il encore disponible ?
Répondre
Publicité