Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 193
20 mars 2017

LA MALLE DE FRANCOISE (février 1954)

 

 

Vous en rêviez ?

 

 

 

la malle de Françoise

photo Nanou

 

 

 

Elle l'a faite !!!!

 

 

 

la malle de Françoise 1

photo Nanou

 

 

la malle de Françoise 2

photo Nanou

 

 

 

Pour voir toutes les étapes de cette superbe réalisation, c'est (clic)!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour le passage de l'info. C'est une merveille qui donne envie de la réaliser car je fais aussi du cartonnage. Bises.
Répondre
F
Une superbe réalisation qui demande beaucoup de minutie ! BRAVO !
Répondre
N
Une petite merveille. J'apprécie doublement le travail réalisé connaissant la technique et la pratique du cartonnage. Si mes mains qui ont vieillies me le permettaient , je passerais à l'action....Merci de nous transmettre d'aussi jolis documents. Amicalement.
Répondre
M
c'est qu'elle est superbe cette malle - pas dans les compétences de tout le monde !
Répondre
M
Magnifique. Très chic Pour les grands voyages
Répondre
Publicité