Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 693
28 janvier 2017

BONNE NOUVELLE !

 

Suite à de nombreuses demandes, l'association a accepté de faire la réédition de son ouvrage sur la poupée Françoise, de Modes et Travaux !

 

 

 

Recueil Françoise

 

Pour mémoire, ce document d'une centaine de pages présente un aspect historique, de sa fabrication, de son impressionnante garde-robe et chaussures, et sur les réalisations pratiques (couture, tricots, mobilier)

 
 
Le prix de vente est inchangé : 25 €  OU 28 € PORT COMPRIS.
 
 
Pour tout renseignement complémentaire, merci de laisser un commentaire ou de contacter Nanie via 'contactez l'auteur'.
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je suis intéressée par ce livre. En reste-t-il ? Merci d'avance.<br /> <br /> Jousopmi
Répondre
C
je serais aussi très heureuse de me procurer ce recueil, reste-t-il des exmplaires et comment faire ?<br /> <br /> cordialement
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de vous envoyer un message pour savoir si il vous resterait un livre sur Françoise.<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
J
Bonjour l ouvrage est il toujours disponible ? Je suis intéressée et j'aimerais me le procurer Merci pour votre réponse Cordialement
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> je vous confirme que je souhaite toujours recevoir ce livre.<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Coryn (corinne V)
Répondre
Publicité