Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 290
11 février 2012

Françoise, poupée d'hier et d'aujourd'hui !

 

A l'occasion du 60ème anniversaire de la célèbre poupée Françoise,

le Club de poupées d'Orléans a souhaité lui rendre hommage lors

d'une conférence et d'une exposition.

Un recueil de la conférence donnée le 19 mars 2011 a été édité.

 

IMG_5040

 

IMG_5041

 

IMG_5042

 

 

Si ce recueil vous intéresse, vous pouvez me contacter en cliquant

sur 'contacter l'auteur',  et je me ferai un plaisir de vous

communiquer tous  les renseignements que vous souhaitez !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour , je ne connaissais pas ce livret , je suis intéressée , pouvez-vous me dire comment l'acheter et quel est son prix , d'avance merci , Françoise
Répondre
F
Je suis intéressée par votre recueil car j'aime les poupées Modes et Travaux et j'ai une Françoise. Comment peut-on l'obtenir et à quel prix s'il vous plait?.<br /> <br /> Amicalement. Francine
Répondre
C
Bonjour pensez vous faire une conférence sur emilie y a t il des renseignements prévus à ce sujet<br /> <br /> Entre autre j aimerais faire des recherches sur les poupees dans la littérature avez vous des pistes à ce sujet merci<br /> <br /> Pour info ,j'ai beaucoup apprécié le recueil sur françoise<br /> <br /> Voici mon adresse mail carreclaude@noos.fr j' habite le mans
Répondre
N
bonjour,<br /> <br /> merci beaucoup sur cet ouvrage qui a été trés bien réalisé car il est trés riche en informations.Je suis une jeune fan de la poupée Françoise et je découvre son trousseau qui est superbe. Bonne continuation dans votre association et bonne année 2013 à toutes.
Répondre
E
Merci infiniment pour ce recueil si riche et si passionnant! J'y ai appris énormément de choses et mon intérêt pour Françoise est encore plus fort qu'avant. Je suis née en 1948 mais n'ai pas eu cette poupée.J'ai eu des Jacky car, pour ma mère, seul un garçon pouvait avoir des cheveux moulés. Toutes mes poupées avaient des cheveux et j'ai eu la première Marie-Françoise de 1959, à cheveux courts implantés!Y aurait-il possibilité de travaux sur cette dernière?<br /> <br /> Bien cordialement.
Répondre
Publicité