Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 290
30 mars 2015

Miss Albee

 

EDITION SPÉCIALE BARBIE

POUR LES COSMÉTIQUES AVON **

 

 

 

** Avon, dont les produits étaient vendus à domicile, a cessé ses activités en France depuis fin 2013 (source internet)

 

 

IMG_1622

 

 

 

 

IMG_1623

 

IMG_1621

 

IMG_1624

 

IMG_1625

IMG_1627

 

IMG_1628

 

Cette élégante poupée Barbie était offerte aux ambassadrices de la marque AVON pour les récompenser de leurs ventes.

Désolée pour la couleur de la robe ... car en réalité, elle est mauve !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour j'ai été ambassadrice Avon dans les année 1999 a 2004 et je possède cette fameuse Barbie Ambassadrice Avon avec sa robe nauve il 'elle est vrai qu est jolie !<br /> <br /> <br /> <br /> odile
Répondre
B
Pas spécialement "fan" des Barbies ( et poupées mannequins en général) , mais un bien beau cadeau pour les vendeuses Avon....<br /> <br /> Bisouss
Répondre
S
Alors, je la vois malve!<br /> <br /> Elle est bien belle t tu as la chance d'en avoir une, vraiment de collection. Même que je ne suis pas guère amateur des Barbies, il y ena de bien chouettes. Il y a une boutique près chez moi, dont les propietaires sont deux mecs très "fins",où mettent dans les vitrines chaque fois differentes Barbies de collection habillées Dior, Chanel Yves Saint Laurent...comment eux me font de l'envie, ils ont une belle collection de ces Barbies divines.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Un joli cadeau.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ma mère a été ambassadrice Avon dans la résidence où nous habitions - mais c'était dans les années 70 et pas de poupée offerte à cette époque
Répondre
Publicité