Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 319
1 juillet 2012

Brocante au Musée !

 

 

Brocante au jardin du Musée

Samedi 7 juillet 2012 -10h30>17h30.

 

Venez chiner dans les "trésors" sortis

des coffres du Musée : poupées,

vêtements, dentelles anciennes,

mobilier et accessoires...

Vous pouvez apporter votre poupée

pour lui faire faire des essayages !

 

Musée de la Poupée

Impasse Berthaud

75003 PARIS

www.museedelapoupeeparis.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne pourrai pas y aller et je ne suis pas sûre que se soit dans mes moyens<br /> <br /> mais j'ai vu que le site du musée est complètement changé - pas facile de s'y retrouver !
Répondre
Publicité