Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 869
24 janvier 2024

QUI SUIS-JE ?

  

IMG_6687

IMG_6688

 

Voilà une petite poupée d'une trentaine de cms, en rhodoïd, non marquée , qui intrigue sa propriétaire qui avait pensé l'identifier !

Que nenni .... elle ne serait pas sur la bonne piste !

Alors, Amis lecteurs, auriez-vous une idée ?

 

MERCI DE VOTRE AIDE !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour <br /> <br /> C.est vrai qu’elle a un teint de rose comme les anglaises, mais je ne sais pas
Répondre
S
Très jolie poupée. Peut être une URIKA???
Répondre
P
Coucou. Vraiment désolée je ne suis pas assez calée pour vous aider ! Mais hâte de connaître le résultat. Bonne soirée. Amicalement patricia
Répondre
A
On dirait une poupée anglaise. Je cherche dans mon livre Ginny dolls.
Répondre
Publicité