Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 275
3 mars 2021

BONNE NOUVELLE !

 

 

 

Pour les 70 ans de Françoise

Ça y est, la réédition est arrivée !

 

 

Françoise et son trousseau Anne Pateau

 

La première partie concerne Françoise, sa fabrication, les généralités sur les chaussures, les boites, les tissus etc… la marche à suivre pour exécuter le lit et la malle. Pour la deuxième partie vous trouverez sur la page de gauche le feuillet de modes et travaux et sur la page de droite la réalisation. Modes et Travaux n’autorise pas la copie des patrons.

Un très beau livre qui représente des heures de patience, de travail et de passion. A partager sans modération !

Le livre est au prix de 28 euros + le port. Il pèse 1,140 kg -Colissimo : 9,15 euros -lettre suivie 9,12 euros et mondial relay 6,30 euros.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si votre livre est disponible, je suis prête à le commander et l'acheter, je réside dans le Val de Marne 94000<br /> <br /> Merci
Répondre
C
pour toutes les amoureuses des poupées de M&T : à avoir absolument dans sa bibliothèque <br /> <br /> <br /> <br /> amitiés
Répondre
C
Moi également je serai intéressée de me procurer ce livre , comment faire ? Merci
Répondre
F
Bonsoir. Pouvez-vous m'indiquer comment commander le livre réédité sur "Françoise" ? Merci beaucoup
Répondre
Publicité