Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 753
14 septembre 2020

LES TENUES SINGER

   

En lisant l'article sur le blog de Céline, , je pense à notre exposition faite au château de Beaugency en 2015 !

 

 

IMG_4348

 

 

Merci Céline pour ce bel article qui va rappeler de bons souvenirs à l'équipe qui a participé à cette exposition !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup. J aime beaucoup ces poupées et je trouve dommage que la garde robe n'ai que quelques tenues .<br /> <br /> L' article rédigé à leur sujet dans votre revue est vraiment intéressant. Dommage que j'habite si loin je participerai avec plaisir à vos conférences . <br /> <br /> Bonne journée Céline
Répondre
M
Un bel article pour ces charmantes demoiselles, merci de nous le signaler.<br /> <br /> Très bonne soirée
Répondre
R
Sincères félicitations à Céline pour cet article et pour tout son blog qui est remarquable.<br /> <br /> Cet article évoque le souvenir de l'exposition de Beaugency mais également celui de l'article paru dans la revue de l'association en décembre 2019, pages 59 à 63, suite à la conférence sur les poupées mannequins italiennes, 2è partie.
Répondre
Publicité