Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 753
26 novembre 2016

MESSAGE D'ANNE JULIACH

 

Le livre est édité et les souscripteurs vont recevoir très prochainement leur ouvrage qui vient d'être posté.

 

Merci à tous !

 

 

nvelle couverture Livre Anne

 

 

N.B : Article concernant le livre d'Anne ici (clic)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, <br /> <br /> Je viens de recevoir cette petite merveille, je l'ai survolé mais suis impatiente de l'approfondir. Est-il possible d'en avoir un second, qui fera le bonheur d'une amie non seulement collectionneuse de nos merveilleuses poupées anciennes et leurs trousseaux mais qui adorent confectionner, avec talent, leurs tenues. Je serai particulièrement ravie d'offrir ce moment de bonheur.<br /> <br /> Avec mes plus chaleureuses salutations et félicitations pour votre travail exceptionnel.<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
chouette ! hâte de l'avoir
Répondre
Publicité