Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 646
BLOGS AMIS

https://ouestpoupeesclub.canalblog.com/

https://celine869.over-blog.com/

Blog de Gene45 (wordpress.com)

https://les-poupees-de-nanou.over-blog.com

anne et les idées (blogspirit.com)

Oma Gaby's Puppenstube (omagabyspuppenstube.fr)

www.pinterest.fr/bleuette45

https://sites.google.com/site/objetsdenfance/home

Publicité
7 mai 2026

NINGYO ....

  

L'exposition sera inaugurée ce soir à 18h.

 

Nous serons dès demain 8 mai sur place pour vous la présenter !

   

   

 

 

 

Dans le cadre de l'exposition , quelques kimonos ont été réalisés par des membres de 'Poupées d'Hier et d'Aujourd'hui'. 

  

Ils ne seront pas vendus sur l'exposition, mais si vous êtes intéressés, vous pouvez les réserver et les récupérer lors de votre visite auprès des membres de l'association présents le samedi, le dimanche et les jours fériés ( reconnaissables à leur badge !)

 

Quelques modèles de kimonos seuls, pour une taille de Barbie  :

 

 

  N° 1 et 2  (15 € chaque poupée avec son support et son kimono)

  

N° 3(à droite)  et 4  (à gauche)

(15 € chaque poupée avec son support et son kimono)

N°5  

 

N°6 (8€)

  

N°7 (8€)

 

N°8 (8€)

 

N°9 (8€)

 

N°10  (8€)

  

N°11  (8€)

 

N°12 (8€)

 

 

N°13 (8€)

 

N°14

  

N°15

 

N°16 (8€)

 

N°17

 

 

N°18 (8€)

 

N°19 (8€)

 

N°20 (tissu japonais) - 20 € l'ensemble (poupée, support et kimono)

 

 

 

Dans un prochain article, nous vous proposerons des kimonos pour une taille de poupées de 33 cm (taille de 'Chérie', de Corolle)

  

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
T
Ouahhh, qu'ils sont beaux, ces kimonos...J'espère qu'ils vont ben se vendre !
Répondre
P
Beaucoup de travail .... mais pour peu de ventes !<br /> Dommage<br /> Bises<br /> Nanie
P
Que du très beau travail, bravo aux adhérentes ! j'attends les modèles pour les Chéries !
Répondre
P
Merci !!!<br /> De permanence cet après-midi à Saran, je fais l'article pour les Chérie rapidement !<br /> Bises<br /> Nanie
P
Que du très beau travail, bravo aux adhérentes ! j'attends les modèles pour les Chéries !
Répondre
Publicité