Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 275
14 octobre 2022

DANS LE COLLECTIONNEUR CHINEUR du 6 octobre 2022

 

 

Sylvie et Evelyne vous signalent un article sur les poupées Modes et Travaux de Christine avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger quelquefois .... 

 

 

IMG_0934

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour. Merci pour l'information. Je suis allée le chercher de suite.. article très intéressant. Il y a dorothee sur fb qui faut aussi de belles choses avec les Marie-Françoise. Bonne fin de semaine..amitiés 😻
Répondre
C
Merci de ce partage !<br /> <br /> Suis trop fière, j'avoue 😊<br /> <br /> Effectivement, 2 pages sont consacrées à ma collection de poupées Petitcollin - Modes & Travaux et à mon petit blog <br /> <br /> A bientôt 😊
Répondre
Publicité