Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 061
14 octobre 2022

CE 15 OCTOBRE 2022 à la Maison des Associations

 

 

Nous avons le grand plaisir de recevoir Sylvia Natterer  !

 

Son programme ?  

" Mon idée serait de parler de mon parcours - De la poupée d’artiste à la poupée à jouer,parcours,qui a débuté en 1982 avec le fabricant allemand de poupées ZAPF ,en passant par GOETZ,Franklin Mint,DOLFI,ZWERGNASE,KÄTHE KRUSE, pour  enfin finir chez la maison française PETITCOLLIN,qui profite depuis 2015 de ma longue expérience et produit les plus belles poupées à jouer de toute ma carrière ...."
  

TERESA et JUANITO S

source internet 
  

NARIKO Sylvia Natterer

source internet
 
  

3 Brunette

 

photo Evelyne Roland

'Minouche-Brunette' 34 cm .Vêtements : 'Un ours en ville'(modèle unique)

 

La réunion a lieu à la Maison des Associations, 46 ter rue Ste Catherine à Orléans et débute à 14h .
Les personnes non adhérentes à l'association peuvent assister à 2 réunions dans l'année : la première gratuite et la seconde avec un droit d'entrée de 5 euros.
  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance !<br /> <br /> Dommage que je sois si loin...<br /> <br /> Passez une très belle journée d'échanges
Répondre
M
Ce sera sans doute une très belle journée, dommage que je sois si loin !<br /> <br /> je vous souhaite un bon mois d'Octobre !
Répondre
E
Excellente présentation, espérons un public en conséquence! Bravo et merci, Nanie!
Répondre
Publicité