Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 251
7 février 2022

8ème SALON CHARTRES EN POUPÉES

 

 

Chartres 2022

 

 

COMMUNIQUÉ 
SOS Poupée Malade - 10 rue au Lait  -  28000 Chartres
02.37.21.89.71/06.87.29.36.35

 

Pour la boutique seulement ACHAT - VENTE
car la clinique a fermé ses portes rue au lait à Chartres mais la reprise est assurée à CHARTRES également chez Vanessa BRUNEL 
tél. pour rv 07 78 05 46 90 
ou par email sur vanessabrunel81@gmail.com
 
donc merci de la contacter directement.


J'ai formé Vanessa à la réparation en 2013 et c'est donc elle qui va reprendre le flambeau, à son propre domicile à CHARTRES.

Mais attention, vous n'allez pas vous débarrasser de moi aussi vite puisque je continuerai avec toujours autant de passion à gérer le côté boutique (estimation, achat/vente, dépôt-vente,conseils...)
Contactez-moi directement par e-mail: 
veroderez@orange.fr

Merci à toutes et à tous pour votre confiance
à notre égard!


boutique ouverte seulement sur rv les vendredi et samedi
POUR ACHAT VENTE

0687293635 (merci de laisser votre message et numero de téléphone que je puisse vous rappeler) 
ou mail veroderez@orange.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité