Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 061
12 décembre 2020

Françoise et Anne Pateau

 

vous remercient beaucoup d'avoir apprécié le livre !

 

Françoise et son trousseau Anne Pateau

 

 

Il est maintenant épuisé .

 

Elles ont pensé à vous en préparant le sapin !

 

Françoise Noël Anne P

Photo Anne Pateau 

 

Et vous pouvez toujours retrouver Anne sur son blog 'les poupées de Nanou',

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour chère Anne Pateau<br /> <br /> J'ai 73 ans et j'ai toujours ma poupée Françoise, à la recherche de votre livre, j'ai appris que celui-ci était épuisé !<br /> <br /> Pensez vous le rééditer ? Je serai votre cliente .<br /> <br /> Dans cet espoir, recevez mes plus cordiales salutations.<br /> <br /> Mme Martin Chantal
Répondre
M
Bonjour Anne, je cherche tj le livre de Francoise alors le jour où il y en a de nouveau, pourriez me prévenir svp. Je vous remercie de tout cœur. En toutes amitiés je vous embrasse de ma Bourgogne. Mamycarmen
Répondre
C
Un très beau livre que je feuillète par plaisir et qui me sert de modèle lorsque je confectionne une tenue pour Françoise Un grand Merci pour cette heureuse initiative
Répondre
Publicité