COMMUNIQUÉ :

Chers amis de Chérubins, chers clients et visiteurs,

 

Comme vous deviez vous en douter, compte tenu de la récente dégradation de la situation sanitaire, nous devons nous résoudre à reporter la date du « Chérubins Show » au 18 et 19 septembre 2021.

La vente aux enchères par Gros & Delettrez est bien maintenue et aura lieu au siège parisien du commissaire priseur pour un nombre limité d’acheteurs en présentiel et, bien évidemment, en LIVE sur le net, via les plateformes de Drouotonline, Interencheres et Invaluable. Pour plus de renseignements, voici les coordonnées de l’étude : www.gros-delettrez.com

Nous sommes soulagés de pouvoir également vous annoncer quelques autres bonnes nouvelles concernant le Chérubins Show 2021:

- notre collaboration avec Potel & Chabot est maintenue et nous pourrons bientôt vous annoncer le lieu qui nous est proposé en remplacement du Pavillon Kléber, au cœur de Paris et dans un cadre encore plus enchanteur, pour cette nouvelle édition que nous souhaitons mémorable!

- nous mettrons tout en œuvre pour que notre prochain Chérubins Show attire une clientèle étrangère conséquente, en effet, cette manifestation coïncidera avec un de nos Tours « Paris is always a Good Idea », qui réunira une bonne trentaine de collectionneurs avertis principalement anglophones, ainsi qu’une vente aux enchères spécialisée, toujours proposée par la Maison Gros & Delettrez.

- les nouveaux locaux nous permettront d’accueillir un nombre supérieur d’exposants et de visiteurs.

- nous envisageons également de donner une plus grande visibilité à notre salon sur la toile, via notre site internet en construction, qui verra le jour dans sa version définitive dès janvier prochain, mais également via les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram et Pinterest, ainsi que par la présence de Chérubins sur la plateforme Rubylane.

Pour l’instant, nous vous remercions pour la confiance que vous nous faites dans cette démarche de redynamisation du marché de la poupée ancienne à Paris et vous souhaitons, de tout cœur, de passer les mois qui s’annoncent dans la sérénité et en bonne santé, malgré tout.

Le plus activement à votre service

Samy Odin et Vanessa Brunel