Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 163
2 mai 2020

DANS LE COLLECTIONNEUR CHINEUR DE MAI

 

Evelyne a relevé pour nous quelques photos du magazine.

Merci Evelyne !

  

 

  

 

ER coll mai

  

ER collectionneur mai 4

  

ER collect mai 1

 

ER collectionneur mai 3

  

ER 3

 

 

 

 

 

 

 

ER collectionneur 6

   

ER 2

 

ER 4

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces photos. J'aime beaucoup le mobilier de poupée. Cela donne tout de suites plus de vie à une exposition.
Répondre
M
Merci pour ce partage, j'aime les petits meubles de poupées on peut ainsi les présenter dans leur intimité et c'est charmant.<br /> <br /> Très bonne journée !
Répondre
N
M A G N I F I Q U E !!! que de beautés que j'aimerais posséder ! Bon, j'ai quand même la chance d'avoir le chiffonnier (dernière page), une armoire assortie, le siège à bascule, et surtout des meubles bretons. Aucune photo, d'ailleurs dans ce magazine, sur les meubles bretons de poupée, pourtant de toute beauté !<br /> <br /> Bon dimanche à toutes.<br /> <br /> NanyPicFi
Répondre
Publicité