Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 061
27 janvier 2020

UN WEEK-END 'POUPÉES'

 

Ce samedi 25 janvier 2020, Mam'zelle Chiffonnette, micro en main, suivait la présentation des poupées du monde !

  

 

IMG_9570

  

IMG_0042

Péruvien de Abraham Aller Escalante

 

 

PERUVIEN

 

  

IMG_0070

Personnages japonais

 

 

IMG_0041

Japonaise début 20ème et ses 5 perruques

  

 

IMG_0043

  'BONGI'(Afrique du Sud) de Corlia de Bruyn

  

 

 

2020-1-25 ER

Les petits basques . Photo Evelyne Roland

  

IMG_0044

un écossais

 

IMG_0040

 les poupées de forêt noire 

 

IMG_0050

  

Après avoir partagé la traditionnelle galette, une équipe de l'association allait installer leur stand pour la 41ème bourse de jouets d'Orléans qui avait lieu le lendemain.

  

2020-1-26 ORLEANS

photo Anne Juliach

 

 

 

Tandis que Chiffonnette jouait toujours les reporters dans les allées du salon et n'avait pas manqué cette jolie voiture ....

 

 

2020-1-26 ORLEANS Chiff

... Bernadette répondait aux questions des journalistes de FR3 devant notre stand !  

 

Ah, vous voudriez bien voir le reportage, hé bien, c'est ici ,vers la 19ème minute !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces photos :) J'aime beaucoup la poupée d'Afrique du Sud.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi regardé le reportage du JT. Dommage qu'il n'ait pas été plus long !
Répondre
P
Une première pour moi ! Dommage qu'ils aient coupé au montage tout ce que j'avais exprimé sur l'objet du club et le stand des adhérentes !!
Répondre
L
Merci pour ce partage... <br /> <br /> Bonne semaine, bises amités, et en effet bonne continuation.
Répondre
C
Oui j'ai vu le reportage à la télé, je vous ai reconnue toutes les 2 et j'ai bien regretté de ne pas y être allée ..... bonne continuation à toutes
Répondre
Publicité