Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 275
17 novembre 2019

CONFERENCE D'EVELYNE ROLAND

  

Evelyne nous a présenté hier la 2ème partie des poupées mannequins italiennes.

Voici quelques photos de ces jolies demoiselles 

  

    

IMG_9523

  

IMG_9524

  

IMG_9549

  

IMG_9525

  

 

IMG_9527

  

 

IMG_9529

  

 

  

IMG_9530

   

 

 

IMG_9538

  

 

IMG_9542

  

 

  

IMG_9543

  

 

IMG_9544

  

 

  

IMG_9545

  

 

IMG_9546

  

 

  

IMG_9547

  

 

  

IMG_9548

  

 

  

IMG_9550_cr

  

Merci à Evelyne, notre conférencière du jour, et merci à toutes nos adhérentes qui s'investissent beaucoup pour nous faire régulièrement des conférences de qualité !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, <br /> <br /> Y-aura-t'il un jour un livre sur ces poupées italiennes ?
Répondre
B
superbe collection
Répondre
M
J'espère "adopter" un jour une Golden Princess. Celles présentées sont très belles.<br /> <br /> <br /> <br /> Et je viens de reconnaître une poupée que j'ai eu enfant sur un vide-grenier : Maman Suprise !
Répondre
P
Quelle variété, merci Evelyne !
Répondre
L
Bonjour, et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont mignonnes ces poupées de surcroît Italienne... Je ne connaissais pas. Merci encore une fois du partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, amitiés.
Répondre
Publicité