Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 275
25 avril 2019

A L'ASSOCIATION

 

  

    

  LE 27 AVRIL 2019

'UNE VIE D'ARTISTE', celle de Pierre DURDILLY

  

 

retracée par Josiane Chassinat, Régine Durdilly,

Nadine Fouassier et Annie Roussel

  

 

 

 

Pierre DURDILLY

 Pierre Durdilly (clic)

 

  

RDV à 14h la Maison des Associations

46 ter rue Ste Catherine

45000 ORLEANS.

 

Les personnes non adhérentes à l'association peuvent assister à deux réunions dans l'année : la première gratuite, la seconde avec un droit d'entrée de 5 euros.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cette conférence très documentée et touchante aussi ...
Répondre
G
bjr a ts et ttes je serais avec vous par la pensee merci de transmettre mon amitie a regine gd
Répondre
D
Bonjour ...je suis collectionneuse de poupées ...mais hélas ...un peu solo puisque par ici ...aucune manifestation dans ce genre à mon grand regret ...je suis à coté de Toulouse ....
Répondre
R
Malheureusement, ce sont les vacances scolaires de mes petites-filles de la zone C et heureusement elles viennent séjournée chez moi alors que je ne les ai pas vues depuis 4 mois! Désolée, j'aurais été très intéressée!
Répondre
Publicité