Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 163
8 mars 2019

L'EDUCATION DES FILLES .....

 

  

..... A TRAVERS L'UTILISATION DE LA POUPEE

DANS LES MAGAZINES POUR ENFANTS

A PARTIR DU 19ème SIECLE

 

De nouveaux articles sur le site 'Objets d'enfance' d'Odile Trioreau !  

  

C'est  

  

Merci Odile, et bravo pour toutes ces précieux renseignements !

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Nanie, pour le lien vers les ouvrages passionnants d'Odile Trioreau.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je ne suis pas douée pour l'écriture mais pour la lecture ou l'écoute oui ! <br /> <br /> aussi je vous remercie vivement de me permettre de m'enrichir avec les Ecrits d'odile<br /> <br /> Trioreau : un vrai régal ; <br /> <br /> <br /> <br /> prochaine lecture : Une fillette bien élevée . <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
L
Bonne fin de semaine, un article que je lirai lorsque j'aurai un peu de temps. Merci du partage… Bises, amitiés
Répondre
Publicité