Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 275
9 janvier 2019

Les ningyō, poupées traditionnelles du Japon

  

asp2

  Crédits photos : Alan Scott Pate

photo du site 'J'aime les poupées'

  

 

Sur le site de Patrick Fédida 'j'aime les poupées', retrouvez une multitude d'informations, et un superbe  reportage sur ces poupées traditionnelles du Japon ! C'est !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sont belles ces poupées, merci pour le lien.... J'y reviendrai, car il y a de quoi lire.... <br /> <br /> <br /> <br /> Bon après midi.<br /> <br /> Bises, amitiés
Répondre
V
Merci pour ce formidable lien! J’ai eu la chance de rencontrer et d’écouter plusieurs conférences d’Alan Scott Pate aux Usa et cet homme est un puits de sciences et a le pouvoir de fasciner son auditoire! Merci au travail de Patrick Fédida pour avoir rédiger et partager toutes ces informations!
Répondre
F
Merci, Nanie, pour le lien vers cet article très détaillé sur les poupées japonaises.<br /> <br /> Je l'ai survolé en m'arrêtant plus longuement sur certains chapitres, et j'ai bien l'intention d'y retourner !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité