Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 193
21 novembre 2018

SUR FRANCE 3 LE 19 NOVEMBRE 2018 !

  

'Le cinéaste Patrice Leconte réalise une série documentaire intitulée "Boutiques obscures",et dresse le portrait de ces commerçants qui, contre vents et marées, poursuivent leurs activités'.

Si vous avez manqué le reportage sur nos amies de Chartres, Véronique et Vanessa  (SOS POUPEE MALADE), retrouvez-le ici  (descendre en bas de page, cliquez sur Chartres et patientez après la pub !)

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'ai relayé avec plaisir !!
Répondre
A
Merci Nanie c’est avec plaisir que j’ai retrouvé Véronique et Vanessa. Cela fait longtemps que je ne suis pas allée à Chartres !!! <br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très agréable reportage ..... Merci à nouveau de ce partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après midi... Bises, amitiés
Répondre
E
Un grand merci de me permettre de voir ce reportage que j'avais raté! Quel plaisir de revoir aussi Véronique et Vanessa! L'ours a été terminé au salon de Mer!
Répondre
F
Merci, Nanie, pour le lien vers ce très joli reportage, tendre et drôle à la fois !<br /> <br /> Je me suis régalée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité