Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 221
16 octobre 2018

MARIE-FRANCOISE

  

  

"Petitcollin réédite la célèbre Marie-Françoise de 1986 , dite "juvénile ...."

Allez vite lire la suite de cette information sur le blog de 'Poupeemod-elle',

  

Parfait, tout est dit, merci Bernadette !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'ai commandée - j'espère qu'il y en aura suffisamment, 100 exemplaires c'est bien peu
Répondre
N
je l'ai vu chez Bernadette jene connaissais pas cette poupée.;;<br /> <br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
P
J'ai pensé à Elisabeth ....
Répondre
L
Un bel hommage à la personne décédée récemment..<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée... Bises, amitiés
Répondre
Publicité