Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 275
23 juillet 2018

DANS LE COLLECTIONNEUR CHINEUR DE JUILLET 2018

 

  

 

coll

  

  

 

collectionneur chineur juillet 2018

  

un petit clin d'oeil pour Poupées d'hier et d'aujourd'hui

et l'exposition d'Anne Juliach ! 

  

 

Merci beaucoup à Marie,fidèle du blog, pour cette information ! 

Marie est brodeuse, miniaturiste .... et collectionneuse de poupées. Elle est parfois citée dans le blog d'Efiona (tag : les carnets de Marie) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Marie ne possède de blog ,je confirme que c'est une excellente brodeuse ,beaucoup de broderie miniature ,pour celles qui sont intéressées vous pouvez les découvrir en détail dans mes pièces a poupées ,tables de toilettes cuisines,chambre de Margot <br /> <br /> Efiona Skyrock <br /> <br /> et je la remercie pour ses magnifiques réalisations
Répondre
A
Chiffonnette remercie beaucoup Marie de cette super gentille initiative: Chiffonnette a un esprit un peu "starlette": elle aime bien que l'on parle d'elle dans les journaux... moi, sa créatrice n'ai pas su réfréner chez elle ce défaut: Gloupsss !!!!<br /> <br /> Elle envoie de gros bisouxxxx à Marie et anne Juliach aussi, en lui souhaitant un bon été.
Répondre
N
je ne connais pas Marie jevais regarder chez Effiona son blog à elle est très beau aussi<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Maire
Répondre
P
un numéro collector !!!
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Les expositions ont l'air d'avoir lieu même au coeur de l'été, c'est bien cela....<br /> <br /> Bonne semaine estivale...Bises, amitiés
Répondre
Publicité