Après 'Petit Pierre', poupon créé par Pierre Durdilly en exclusivité pour 'Poupées d'hier et d'aujourd'hui', l'association a choisi Anna-Majoline comme poupée du club.

Anna-Majoline, baptisée ainsi pour représenter les créatrices de l'association (ANnie, NAdine, MArie-Christine,JOsiane et CaroLINE) est une poupée Kidz'n'Cats, pour laquelle les adhérentes imaginaient des tenues à réaliser,  proposées dans le journal bi-annuel.

 

Un bonheur de Colibri nous annonce l'arrêt de la production des "Kidz'n'cats. Voici la copie le message que nous avons reçu :

 

"Les poupées Kidz'N'Cats ... c'est fini !

 

Elles ont été lancées en juin 2009, l'année de naissance de notre boutique.

Dès le début, nous avons eu un gros coup de coeur pour ces poupées et nous avons décidé de les proposer chaque année dans les rayons du nid. 

Fin 2016, la société Hape rachète la marque à sa fondatrice Sonja Hartmann et lance, quelques mois plus tard, la collection 2017 ... qui sera malheureusement la toute dernière !  

Nous venons d'apprendre que la société Hape a décidé d'arrêter définitivement la commercialisation des poupées de la marque Kidz'N'Cats.
C'est une grande page du monde et de la vie des poupées qui vient de se tourner. 

Nous avons encore sur le site un choix relativement large de ces poupées, qui vont très vite devenir de véritables "collectors". Ne tardez pas trop si vous voulez étoffer votre collection, car il sera bientôt trop tard ! 

Nous sommes vraiment très tristes de cette mauvaise nouvelle ..."