Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 098
5 mai 2018

SAMEDI 26 MAI 2018 A L'ASSOCIATION

  

 

  L'ENTRETIEN DU LINGE ANCIEN ET DES PERRUQUES

  

par Marie-Christine LAVRILLEUX

 

   

 

RDV à 14h la Maison des Associations

46 ter rue Ste Catherine

45000 ORLEANS.

 

Les personnes non adhérentes à l'association peuvent assister à deux réunions dans l'année : la première gratuite, la seconde avec un droit d'entrée de 5 euros.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne pourrais pas y être : nous serons à Genève chez Antoine <br /> <br /> j'ai lu tout le texte de Marie-Christine et j'ai appris beaucoup de choses - et je me suis rendue compte que j'avais fais pas mal d'erreurs
Répondre
C
pourvu qu'une bonne âme nous fasse un petit reportage !!!! on peut toujours rêver....<br /> <br /> et si vous faite un petit fascicule je suis prête à l'acheter aussi !<br /> <br /> amitiés
Répondre
Publicité