Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 948
20 janvier 2018

SAMEDI 27 JANVIER 2018, A l'ASSOCIATION

 

ANNE PATEAU PRÉSENTERA

LES POUPÉES ET LE PATINAGE

 

 

 

 

M&T octobre 1989 AP

photo Anne Pateau - M&T octobre 1989

 

 

Elle expliquera l’évolution du patinage et de la mode chez les champions, et la comparaison de leurs tenues avec celles des poupées.

Vous découvrirez par exemple les photos de poupées ayant été fabriquées à l’effigie des champions à l’occasion de leur succès aux jeux olympiques.

 

 

 

 

RDV à 14 h à la Maison des associations

46 ter rue Ste Catherine

45000 Orléans

 

Les personnes non adhérentes à l'association peuvent assister à 2 réunions dans l'année : la première est gratuite, la seconde avec un droit d'entrée de 5 euros.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai hâte !
Répondre
C
quel dommage ce samedi je ne suis pas libre et ne peux me rendre à cette réunion, j'espère en avoir des échos .... bonne journée à vous ce samedi ! amicalement
Répondre
C
voilà un sujet fort surprenant ! que je vais suivre avec plaisir évidemment .....<br /> <br /> ( c'est Emilie qui nous présente sa jolie tenue ...de patineuse )
Répondre
G
Béate devant cette magnifique tenue de patinage, superbement présentée !<br /> <br /> Emilie fera certainement des étincelles aux prochains jeux d'hiver !<br /> <br /> J'envie beaucoup les participantes qui auront la chance d'assister à cette réunion...<br /> <br /> Bien amicalement,<br /> <br /> Gene
Répondre
L
Tout a un impact sur un évènement, et les poupées en deviennent presque " les Mascottes ", elle est mignonne celle en photo, on s'y croirait.....<br /> <br /> Merci, et bonne réunion....<br /> <br /> Bon week end..<br /> <br /> Bises, amitiés
Répondre
Publicité