Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 193
27 décembre 2017

J'AIME LES POUPÉES

  

 Le site 'J'aime les poupées' vient de s'enrichir d'une fonctionnalité intéressante : un index des artistes présent dans la barre latérale droite de chaque page. Un clic sur le nom de l'artiste renvoie directement à l'article le concernant dans le site.

De plus, un passage de la souris sur le nom donne le pays d'origine de l'artiste.

 

Allez vite le visiter !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de m'y rendre sur ce site, c'est extraordinaire de diversité... Merci..<br /> <br /> Bonne soirée... Bises, amitiés
Répondre
M
un lien très intéressant
Répondre
R
Merci beaucoup! J'y suis allée vite et ça vaut vraiment la peine!
Répondre
N
je ne connais pas ce site je vais allez tout de suite merci pour le lien<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
Publicité