Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 275
22 janvier 2018

SALON ' MINIAUTO45' 2018

 

 

 

bourse jouets ORLEANS 2018

 

39EME BOURSE INTERNATIONALE DE JOUETS

PARC DES EXPOSITIONS D'ORLÉANS

 

  DIMANCHE 28 JANVIER 2018

 

 

 

 

Une équipe de 'Poupées d'hier et d'aujourd'hui' sera présente sur ce salon et sera ravie de vous rencontrer !

     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viendrai vous faire un petit coucou !
Répondre
M
j'espère bien pouvoir y être
Répondre
L
Je ne serai pas présente bien entendu, trop loin pour moi, mais néanmoins, ne sachant pas si tu feras un article avant la fin de l'année, te présente tous mes souhaits de Bonnes fêtes de Noël....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, amitiés..
Répondre
Publicité