Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 061
4 novembre 2017

LE MONDE DE LA POUPÉE EST EN DEUIL

 

 

 

Elisabeth CHAUVEAU

photo internet

 

 

C’est avec tristesse et émotion que je vous annonce la disparition d’une Grande Dame de la poupée, Elisabeth CHAUVEAU.

Notre association lui doit beaucoup, nous avons partagé ensemble de bons moments. 

Nous pensons à sa famille.

Caroline Hénault

Présidente de l'association Poupées d'hier et d'Aujourd'hui

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
nous voilà tous un peu orphelins après cette disparition. il nous reste heureusement ses livres et son sourire.
Répondre
G
Quel choc, elle paraissait indestructible ! Son humour nous manque déjà...
Répondre
F
Quelle tristesse, j'aurais tant voulu la rencontrer en fin de mois à Etain. Toutes mes condoléances à sa famille.
Répondre
C
bien triste nouvelle .... Sincères condoléances à toute sa famille ainsi qu'au "monde" des amis et amies des poupées .
Répondre
L
Toutes mes plus sincères condoléances, une " Grande Dame " que je viens de découvrir depuis peu, je m'intéresse aux poupées, depuis si peu de temps, mais son nom m'était devenu familier.... Bien triste tout cela......<br /> <br /> <br /> <br /> Vous allez nous manquer Madame !
Répondre
Publicité