Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 251
Catégories
3 septembre 2017

ELLES VOUS ATTENDENT !

 

CE  10  SEPTEMBRE  2017

 

Monique Cogulet, Bernadette Lefebvre et Marie-José Robillard vous accueilleront lors de la rentrée en fête d'Orléans (forum des associations).

 

Elles seront ravies de partager leurs passions avec vous, venez leur rendre visite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Bernadette !<br /> <br /> Cela me ferait plaisir de te revoir ! J'ai découvert par hasard ta passion. Donne moi de tes nouvelles. <br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Marie Sylvie
Répondre
M
voui on est presque prêtes, on y sera
Répondre
N
c'est bien trop loin hélas j'aurais bien aimé!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
L
Dommage, suis trop loin.... Bon dimanche... Bises, amitié
Répondre
Publicité