Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 948
8 juillet 2017

LIVRE SUR TRESSY

 

L'association Poupées d'hier et d'aujourd'hui vous propose un nouveau livre fait par Anne-Marie Porot et Eveline Teyssier : TRESSY, de Bella et sa famille.

 

 

Un aperçu du contenu du livre :

 

 

Tressy-couv

 

Tressy-sommaire

 

 

Tressy-page1

 

 

Tressy-page2

 

 

Si vous êtes intéressés, vous trouverez la lettre de souscription :

 

 

Tressy-page1

 

 

EDIT DE JANVIER 2018 :

Nous vous informons qu'à partir du 1er janvier 2018, les frais de port sont de 6,40 €. 

 

 

Merci à Anne-Marie et Eveline.

Nous souhaitons beaucoup de succès à ce nouvel ouvrage !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour , je voudrais acheter ce livre si c'est encore possible .<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
L
bonjour, est-il encore possible de commander le livre " TRESSY", merci d'avance pour la réponse
Répondre
C
je souhaite acheter le livre "Tressy" d'Evelyne Teyssier et AM Porot avec un envoi mondial relay de préférence ou la poste <br /> <br /> mon adresse mail est: cleo.senechal@orange.fr <br /> <br /> merci pour la réponse chiffrée
Répondre
Z
Bonsoir, Ce livre est-il encore disponible ? Merci
Répondre
F
bonsoir, je souhaiterais commander le livre sur Tressy. Est-il encore disponible ? Si oui, à quelle adresse faut-il passer commande ? Cordialement.
Répondre
Publicité