Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 275
11 mars 2017

CORINNE , DE GÉGÉ

 

'C'est une poupée de 42 cm qui fait partie de la série 'les petites filles de France'  .... et Odile TRIOREAU vous la présente  !

 

 

 

Corinne GG octobre 1956

photos Odile Trioreau 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> Corinne est une jolie poupée .J'ai reussi a trouver cette petite fille pour une amie qui etait sa copine de jeux .je recherche sa garde robes signé GEGE.Pouvez vous m'aider<br /> <br /> lydie
Répondre
S
Elle est très charmante et toute la série magnifique.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Elle est super jolie.
Répondre
E
Un immense merci à Odile, d'autant plus que j'adore cette poupée que je ne réussis pas à acheter avec un bon rapport qualité/prix! Bon week-end! Je vais à Chartres demain après-midi et rencontrerai peut-être certaines d'entre vous.Evelyne
Répondre
Publicité