Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 221
1 mars 2017

L'ISLE SUR LA SORGUE 2017

 

 

salon 2017 Isle-sur-Sorgues

 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE :

 

Plus de 60 exposants Professionnels et Collectionneurs rassemblés, de France et de pays européens (Hollande, Allemagne, Espagne,Luxembourg ...) pour  vous présenter leurs stands où seront réunis poupées anciennes et d'artiste, ours anciens et de créateurs, les maisons de poupées, miniatures et accessoires de poupées, sans oublier les jouets de garçons (voitures, trains ..).

Notons également la présence d'experts et de restaurateurs de poupées sur place. 

 

C'est un  beau salon,convivial, qui prends de plus en plus de place en PACA, pour votre plaisir, afin de retrouver ou redécouvrir les jouets de votre enfance.

 

 

A VOTRE ATTENTION

Pour les filles : grâce à deux collectionneuses de notre association qui ont bien voulu montrer leur passion, vous pourrez y voir une intéressante  exposition sur les poupées "COROLLE" qui regroupera une centaine de poupées et poupons datant des années 80 à nos jours avec des pièces de collection inédites de Catherine Réfabert et Catherine Petot, créatrices   de chez "Corolle".

Pour les garçons un trés beau réseau de train HO, en circuit de 5 mètres, train qui circulera à travers un beau paysage de neige imaginaire réalisé par un créateur vauclusien. 

 

 

Un rendez vous à ne pas manquer, pour les petits comme pour les grands ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'y serai et je m'en réjouis!
Répondre
F
Merci, Nanie, pour toutes ces précieuses dates.<br /> <br /> Je pense que, cette année, je ne manquerai pas ce rendez-vous!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité