Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 221
16 janvier 2017

Ce samedi 14 janvier 2017

 

 

Ce samedi, à l'association, c'était réunion libre, partage de la galette, et visite de la maison de poupées d'Hélène.

Hélène nous a gentiment ouvert les portes de sa maison pour nous présenter une maison de poupées qui ne ressemble à aucune autre. Une maison qui relate l'histoire de sa famille.

un clic  et pourrez aussi profiter de la visite !

 

 

IMG_7801

l'univers de grand-père Raoul

 

Merci Hélène de votre chaleureux accueil !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On aime ou pas cette maison. Mais le travail accompli est énorme et la maison raconte une histoire. Elle s'ouvre comme un livre. J'aurai adoré avoir une maison pareille quand j'étais enfant, pour le rêve.
Répondre
N
Une visite fort sympathique. Un travail d'une grande minutie et aussi beaucoup de petits sujets qui ont tous une histoire. Bravo Merci Nicole
Répondre
M
une très belle découverte et un travail remarquable de la part d'Hélène
Répondre
E
Et merci à toi, Nanie, de nous faire de nouveau profiter de cette maison EXTRAORDINAIRE dans tout le sens du terme! Grâce à toi, je vais aussi pouvoir en faire profiter mon entourage dont, bien sûr, mes petites-filles. Bises amicales. Evelyne
Répondre
Publicité