Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 251
7 novembre 2016

SALON DE MER

 

 

Information de dernière minute.

 

Samedi 5 novembre, TF1 était là au salon (Normalement, diffusion du reportage aujourd'hui lundi 7 novembre, vers 13h, au journal de Jean-Pierre Pernaut).

 

Non ???? Si, si .....

 

IMG_7392

IMG_7394

tournage sur le stand de Véronique et Vanessa

(SOS Poupée Malade de Chartres)

 

Ne cherchez pas 'Poupées d'hier et d'aujourd'hui' sur le reportage, mais nous étions bien là !

 

IMG_7399

 

IMG_7387

IMG_7397

et les clientes aussi .... la preuve !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je recherche une poupée de mon enfance <br /> <br /> Nathalie ( whisper baby ) de Mattel année 1965 <br /> <br /> L avez vous déjà vue ? <br /> <br /> L avez vous à la vente ? Merci beaucoup par avance de votre réponse <br /> <br /> Je serais ravie de retrouver cette poupée <br /> <br /> J ai une photo mais je n arrive pas à la lettre dans mon commentaire
Répondre
P
Je viens de voir le reportage , Vanessa et Veronique passent très bien à l'image !! dommage qu'il n'y ait pas plus de stands de poupées !
Répondre
D
Ah oui, j'ai vu...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
je viens de regarder le reportage en replay - je ne pensais pas que c'était aussi important comme salon - et apparemment très bien présenté
Répondre
F
Je l'ignorais sinon je me serais déplacée, je ne connaissait pas votre blog mais l'erreur est réparée, je viens de m'abonner pour ne rater aucuns de vos messages
Répondre
Publicité