Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 275
13 juillet 2015

SI VOUS PASSEZ PAR MONTÉLIMAR CET ÉTÉ

 

Le palais des bonbons et du nougat de Montélimar propose une exposition de '3300 poupées et poupons de toutes tailles, de toutes marques, de toutes origines et de tout âge'.

 

Si Montélimar se trouve sur le chemin de vos vacances, voilà une étape qui pourrait intéresser collectionneurs ... et gourmands !!!

 

 

Cette intéressante information a été transmise par Françoise (clic), fidèle lectrice du blog de Poupées d'Hier et d'Aujourd'hui.

Pour en savoir plus , c'est !

 

Merci Françoise !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour cette information ! Je découvre cette exposition grâce à vous et je ne manquerai pas de faire le déplacement jusqu'à Montélimar durant l'été. S'agit-il d'une exposition permanente ? Si non, jusqu'à quand est-elle visible ?
Répondre
S
J'ai été peu présent sur la blogo, et maintenant se prends une autre fois le fil. Cependant impossible pour moi de visiter chaque jour tous les blogs. J'aime lire tes infos mais ne t'en veules pas si je ne peu te laisser toujurs des coms. Gros bisous ma belle.
Répondre
H
ouhla ! fantastique cet endroit !
Répondre
W
nous venons de entrer de Montelimar, où nous avons séjourné pour quelques jours de vacances... Nous gardons un bon souvenir et on sera là en 2016 pour de prochaines vacances, votre région est magnifique et les gens supers sympas.... quant aux nougats on s'en est fait exploser
Répondre
Publicité