Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 098
13 décembre 2014

POUR LA LETTRE AU PÈRE NOËL

 

 

 Et si on feuilletait ensemble quelques pages d'un catalogue de jouets ?

 

 

Au Printemps 1 don Marc

 

Au Printemps 2 don Marc

 

Au Printemps 3 don Marc

 

Au Printemps 4 don Marc

 

Au Printemps 6 don Marc

 

Au Printemps 7 don Marc

 

Au Printemps 9 don Marc

 

Au Printemps 9A don Marc

 

 

 

VOTRE CHOIX EST FAIT BIEN SÛR,

MAIS JE CRAINS UNE RUPTURE DE STOCK !

 

 

 

 

Au Printemps don Marc

CATALOGUE 'AU PRINTEMPS' (non daté)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est beau, très chouette. Je voudrais faire la lettre, ici, aux Rois d'Orient, avec ce catalogue. Magnifique!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
j'ai fais mon choix : la liste est longue.........
Répondre
Publicité