Vous connaissez bien sûr Nadine Leepinlausky, ses poupées, ses créations, ses tableaux. Elle se lance dans la création de BJD.

Son communiqué :

'La customisation pour débuter dans cette catégorie  était un point très intéressant, mais il m’était impossible d’en rester là, l’envie de réaliser ma propre création me chatouillait. Alors je me suis lancée… Très laborieux d’effectuer la pièce maitresse avec tous ces petits modules qui doivent s’encastrer les uns dans les autres au millimètre près, afin de pouvoir gigoter en tous sens. Armée de patience j’ai enfin obtenu satisfaction. Et voilà la « Chipette » Elle n'a pas encore de prénom.

 

BJD NL

photo Nadine Leepinlausky

 

En morceaux tout d'abord, puis en construction, et la finalité plutôt à la sauce Nadine pour l'instant. Mais le plus difficile reste à venir….Les moules, le coulage de résine etc…. Un domaine qui m’est totalement inconnu ! Je vais peut-être au-devant d’une déception, mais j’aurai au moins essayé.

Rendez-vous dans quelques temps. Souhaitez-moi "bonne chance"'

 

Poupées d'hier et d'Aujourd'hui connait bien Nadine et sa persévérance ! Bonne Chance Nadine, mais nous ne doutons pas du résultat et nous attendons 'Chipette' avec impatience !