Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 193
21 septembre 2014

LES POUPEES FOLKLORIQUES

 

Le livre de Claude SALLÉ 'Les poupées folkloriques' vient d'être réédité.

N'hésitez pas à contacter l'association 'Poupées d'Hier et d'Aujourd'hui' si vous souhaitez l'acquérir !

 

ClaudeSALLE

 

Une exposition sur les poupées folkloriques aura lieu au Musée Petitcollin à Etain (Meuse) du 5 octobre au 25 décembre 2014, où vous pourrez également vous procurer ce livre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Nanie,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce livre vient de me parvenir et j'en suis ravie.<br /> <br /> Un grand merci à la chaîne d'amitié qui a permis sa réception et un merci particulier à toi, qui a mis toute l'affaire en route.<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Gene
Répondre
S
Vous avez tants musées des poupées et des jouets, c'est un plaisir. En Catalogno il en y a que deux et les deux à 100 ou 200 km de chez moi.<br /> <br /> J'en ai de folkloriques, de mon époque de jeunesse, mais gardées dans une boîte. La dernière me l'a apportée ma fille ce dernier mois d'août de la Suisse. Elle est simple, mais je l'ai mise à l'honneur, bien sûr.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité