Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 098
15 juin 2014

LE 1er SALON DE CHARTRES

 

BRAVO A NOS DEUX ORGANISATRICES QUI ONT FAIT LE MAXIMUM POUR QUE CE PREMIER SALON SOIT UNE REUSSITE !

 

IMG_7438

AU HASARD DU SALON .... 

 

 

IMG_7468

 

 

 

IMG_7440

 

IMG_7462

 

 

 

    

IMG_7467

 

IMG_7459

 

 

IMG_7461

 

 

 

 

IMG_7444

 

IMG_7463

 

CHIFFONNETTE ETAIT AUSSI AU RENDEZ-VOUS !

 

IMG_7434   

 

carte Anne

 

LES CREATIONS DE GINTA ALZIEU

 

IMG_7465

 

IMG_7456

carte ParisJavaDolls

 

 

Petit clin d'oeil à Elisabeth CHAUVEAU, très absorbée ....

IMG_7431

 


Alors, Véronique et Vanessa, à quand le prochain salon ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelles beautés !!!<br /> <br /> Dommage que Chartres soit si loin de chez moi , un petit tour aussi à la boutique-clinique de Véronique et Vanessa est mon rêve...elles le savent bien...je connais leur site par coeur...et elles sont adorables.<br /> <br /> C'est la + belle clinique de poupées de France !!!<br /> <br /> Avis à toutes celles qui ne connaissent pas , de grandes "pros"<br /> <br /> SOS POUPEES MALADES viabloga ....
Répondre
C
Merci pour ces superbes photos, ça fait envie!!!<br /> <br /> C'est pour moi l'occasion de mettre un visage sur le nom d'Elisabeth Chauveau dont je possède quelques ouvrages!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
A
Il avait l'air superbe ce salon.
Répondre
N
Salon de très belle qualité. Que de belles tentations ! Salon à renouveler SVP.
Répondre
M
il y en avait de belles choses<br /> <br /> j'ai bien fait de ne pas venir !!
Répondre
Publicité