Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303 948
14 mai 2014

Escapade parisienne avec l'association

 

A l'association des sorties ou des voyages sont régulièrement organisées.

Vous aimeriez avoir une idée de ces sorties ?

Hé bien, je vous encourage à aller et (clic) pour découvrir le reportage de Monique sur la dernière sortie qui a eu lieu en avril !

Juste quelques indices ?

 

IMG_5917

 

IMG_6043

 

IMG_6049

 

 

Une journée sympathique bien résumée !  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il semble un lieu magique.<br /> <br /> Moi, je suis désolée, je n'ai pas eu le temps pour t'envoyer la photo de ma poupée en fil!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
tes 2 photos sont superbes - je peux pas réaliser la même chose avec mon petit APN<br /> <br /> merci pour le lien
Répondre
Publicité