Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 275
1 février 2014

OURS ET POUPEES

 

 

ours et poupées pub

 

Vous vous souvenez certainement de cette jolie revue et vous souhaitez la retrouver ? 

Une souscription est lancée et le 1er numéro sera imprimé fin mars 2014 (revue uniquement vendue par abonnement postal).

 

Vous trouverez tous les renseignements  !

 

Merci à Odile et Monique pour cette information .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle sera bien sûr une belle revue, je vais visiter le site.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
le site d'Ours et poupées est très intéressant et j'attends avec impatience la parution de la revue papier
Répondre
E
Moi aussi, je remercie vivement Odile et Monique pour la précieuse information à propos de la revue Ours et Poupées.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité