Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
POUPEES D'HIER et D'AUJOURD'HUI
Publicité
POUPEES   D'HIER   et  D'AUJOURD'HUI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 098
17 janvier 2014

LE SALON REGIONAL DES METIERS D'ART 2014 ....

 

A ORLEANS 

du 7 au 9 février 2014.

 

 

Il accueillera 142 professionnels des Métiers d'Art, dont 27 nouveaux artisans. 

Vous retrouverez bien sûr à ce salon Véronique Derez accompagnée de Vanessa. Vous pourrez lui confier vos poupées à restaurer et trouver perruques, chaussures et fournitures ....

 

 

 

IMG_1260

Véronique et Vanessa

salon des Métiers d'Art 2013

 

Informations pratiques
L'entrée est gratuite pour tous

Horaires :

  • Vendredi 7 et samedi 8 février : de 10 h à 19 h 30
  • Dimanche 9 février : de 10 h à 19 h

Lieu :

Parc des Expositions d’Orléans - Hall Prestige et Minsard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'y suis passée vendredi début d'aprèm - vu le stand de Véronique où j'ai acheté une robe pour ma Monique - elles étaient très demandées pour des réparations
Répondre
A
Trop loin, quel dommage.
Répondre
M
c'est noté - j'y ferai un tour c'est sûr
Répondre
P
Un coucou s' impose !!!!
Répondre
S
Tu me fis rêver, cela promet. Bisous.
Répondre
Publicité